Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de leurs projets informatiques, en mettant la performance et la sécurité des systèmes au cœur de nos services.
Qui sommes-nous ? La valeur ajoutée QCS
Le conseil et l'expertise Depuis 2002, qcs accompagne ses clients, tpe et pme, avec exigence du conseil et expertise technologie.
Nous bâtissons avec chacun un partenariat solide, basé sur la confiance réciproque. Trois principes constituent le socle de nos relations clients.
- LA CULTURE DU SERVICEChaque collaborateur de QCS est également respectueux du savoir-être attendu en infogérance informatique.
- La disponibilitéPour avoir le temps de connaître et d’anticiper vos besoins.
- L’accompagnement techniqueLa formation technique est un principe fondateur de notre société, gage de la qualité du conseil et de la mise en œuvre opérationnelle du SI de nos clients.
Les engagements OCS Depuis 2002
Travailler avec QCS, c’est partager des valeurs fortes orientées vers l’esprit d’équipe…
AVEC NOS CLIENTS
nous installons une relation durable basée sur la qualité et l’expertise de notre conseil. La confiance est au cœur du management de l’entreprise.
AVEC NOS COLLABORATEURS
nous créons les conditions qui créent la performance technique, l’exigence de compétences à forte valeur ajoutée, comme l’ouverture sur les technologies et méthodes innovantes.