Téléphonie IP d’entreprise QCS vous conseille des solutions de téléphonie IP d’entreprise flexible et économique.

Sur la base d’un audit de vos besoins, vous bénéficiez d’un service de téléphonie IP
évolutive et économique répondant aux nouveaux besoins collaboratifs de votre
entreprise.

  • Une solution unique pour toutes vos communications d’entreprise
  • Souscription économique et simple
  • Application gratuite pour faciliter le télétravail
  • Live, Chat, SMS/MMS, visioconférence inclus
  • Optimisation de l’expérience client
  • Jusque 80% d’économie
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Illustration téléphonie d'entreprise

Applications 3CX

3CX vous permet d’emporter votre extension partout où vous allez. Avec les applications
pour Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que
vous soyez. De plus, les clients peuvent vous contacter instantanément directement
depuis votre site web avec le Live Chat 3CX et l’intégration WhatsApp.

  • Passez et recevez des appels de partout
  • Visioconférence
  • Messagerie instantanée et chat
  • Répondez aux messages WhatsApp
  • Appels en conférence
  • Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
  • Chiffré et sécurisé
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Centre d’appel avancées

Avec 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités de centre d’appel avancées. Améliorez votre
service client, augmentez vos ventes, optimisez la productivité et offrez du support avec la
technologie de centre de contact 3CX.

  • Switchboard et wallboard
  • Rapports de centres d’appel – activité des utilisateurs, files d’attente des équipes,
    SLA etc.
  • Stratégies de files d’attente et statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3
    agents, etc.
  • Surveillance des appels & chats disponibles pour les superviseurs
  • Intégration avec Microsoft 365
  • Intégration CRM avec les logiciels communs – Salesforce, Freshdesk et autres
  • API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
  • Enregistrements d’appels
  • Hot Desking
  • Créez vos propres flux d’appels avec le CFD 3CX
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Sécurité & Sauvegarde

3CX définit de nouveaux standards en termes de sécurité VoIP. Les fonctionnalités de
sécurité intégrées à 3CX ont été développées exclusivement pour protéger votre PBX de
tout type d’attaque.

  • Configuration du serveur web avec sécurisation optimale
  • Détection automatique et liste noire des outils d’attaque SIP
  • Liste d’IP bloquées globale mise à jour automatiquement pour les PBX participants
  • Le trafic vers les applications 3CX est chiffré via le tunnel 3CX
  • Le trafic vocal est chiffré via SRTP
  • Génération et gestion automatique des certificats SSL
  • Note A+ de Qualys labs et A de Immunilabs
  • Failover automatique pour sauvegarde instantanée
  • Chiffrement entre navigateur et site web garanti via HTTPS
  • Accès à la console d’administration limité en fonction de l’IP
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